Contact & FAQ

Le processus de sélection des candidatures déposées commence chaque début de semaine. L'équipe de SEMIA procède d'abord à une analyse approfondie des éléments soumis et peut également effectuer des recherches sur la dynamique du marché. En fonction de cette analyse, le processus de sélection se poursuit ou non avec un entretien individuel. En général, le délai de réponse est de 3 semaines suivant le dépôt du dossier (hors période de vacances scolaires).
Pour nous envoyer votre candidature, veuillez cliquer sur "Soumettre un projet". Assurez-vous de prendre le temps de fournir toutes les informations requises avec précision. Si nécessaire, vous pouvez sauvegarder et continuer à remplir le formulaire plus tard.
SEMIA est une association à but non lucratif. Une contribution mensuelle de 120€ TTC est demandée, représentant moins de 10% du coût réel d’incubation.
L’association SEMIA ne prend aucune part dans les entreprises qu’elle accompagne.
Notre incubateur ne fournit pas directement de financement aux start-up. En revanche, nous travaillons en étroite collaboration avec les porteurs de projet pour les aider à trouver des financements publics et privés qui les soutiendront dans le développement de leur projet. Les opportunités de financement dépendent de nombreux critères et nous aidons chaque entreprise à évaluer les options disponibles.

Nous contacter

 

SEMIA ne dispose pas de standard téléphonique ni de permanence.
Pour nous joindre, le moyen le plus efficace reste le formulaire de contact ; nous traitons tous les mails que nous recevons et vous répondons au plus vite.

 

*champs obligatoires. Ce formulaire nous permet de recevoir, gérer et répondre aux questions d’ordre général. Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à Semia. En envoyant votre message, vous acceptez notre politique de confidentialité

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :